La circulation a été perturbée tôt dans la matinée de ce lundi, 29 octobre 2018, entre Cosa et Bambéto, sur la route Le Prince. Des pneus ont été brûlés sur la chaussée au niveau de Koloma marché, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Contrairement aux habitudes, c’est très tôt ce lundi que des pneus ont été brûlés au niveau de Koloma marché par des jeunes. Peu de véhicules empruntent le tronçon en ce moment (8 heures 10’) alors que de nombreux motards passent sans problème.

Les boutiques et magasins sont fermés à Bambéto et Koloma marché. Les vendeuses de feuilles de patate et autres condiments ont pris place au niveau dudit marché.

Pour l’instant, aucun agent des services de sécurité n’est visible sur les lieux. De nombreux citoyens sont aux abords de la route à la recherche d’un moyen de transport. Les véhicules se font de plus en plus rares. Aucune scène de violence n’est enregistrée jusque-là.

Pour rappel, l’opposition républicaine appelle ses partisans à observer ces journées villes et marches pacifiques pour protester contre le non respect de l’accord politique du 08 août dernier relatif à l’installation des conseils communaux élus depuis le 04 février 2018.

Alpha Mamadou Diallo depuis Koloma marché pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin