Comme annoncé précédemment, Mamadou Samba Diallo, candidat issu des rangs de l’UFDG, a été élu à la tête de la mairie de Dixinn. Bien que balayé par son ancien ami du principal parti de l’opposition, Aboubacar Soumah, candidat malheureux à ce poste, a félicité son adversaire et a promis de se mettre à sa disposition, a constaté le reporter de Guineematin.com qui était sur place.

Candidat malheureux à la mairie de Dixinn, l’honorable Aboubacar Soumah a mordu la poussière (14 voix contre 23) face à son adversaire, Mamadou Samba Diallo. Cependant, l’ancien maire de Dixinn, qui a reconnu sa défaite, a promis de se mettre à la disposition du nouvel homme fort de Dixinn, en vue de développer la commune. « La démocratie a gagné, je félicite les heureux élus. Et, en tant que conseiller communal et appartenant à la population de Dixinn, je mettrai tout en œuvre pour que notre conseil, c’est-à-dire les 37, qu’on fasse en sorte que les populations de Dixinn n’oublient pas le conseil communal, en apportant ma modeste contribution, de façon sincère, honnête et patriotique, dans le cadre du développement de Dixinn ».

En outre, Aboubacar Soumah a remercié les populations et toutes les personnalités politiques qui lui ont apporté leur contribution, leur soutien. « Vous savez, la paix coûte chère. Si c’est à cause d’Aboubacar Soumah que le pays peut prendre feu, Aboubacar Soumah est prêt à céder. J’ai félicité monsieur Mamadou Samba Diallo et vous me verrez l’embrasser tout de suite. Et, je me mets à sa disposition. Par rapport à ma petite expérience de 11 ans dans cette commune, je lui apporterai tout ce dont il a besoin pour que notre équipe triomphe à Dixinn et de façon patriotique ».

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin