DSM digital hour, votre émission live mensuelle qui donne la parole aux entrepreneurs et professionnels guinéens, est de retour !

Pour cette 2ème émission qui aura lieu ce jeudi 4 mars à 17 h 30 GMT, votre quotidien et DSM Solutions, agence de marketing digital ont décidé de célébrer la femme guinéenne en donnant la parole à ces guinéenNES qui nous rendent fiers.

 

A cet effet, nous recevrons pendant 1 heure, deux invitées de haut niveau à savoir, Mme Aminata Diallo et Dr Raguiata Bah, elles viendront nous parler de leur parcours et des défis auxquels elles ont eu à faire face.

Mme Aminata Diallo est sociologue et créatrice de mode. Elle est la fondatrice de KPAAF et de l’ONG Mina Foundation Guinea, elle a également cofondé la Guinée fashion fest.

Dre Raguiata Bah, quant à elle est économiste, elle est titulaire d’un doctorat en Administration des Affaires, elle est actuellement directrice des Etudes et de la Recherche à la Banque Centrale de la République de Guinée

 

Vous souhaitez leur poser des questions ou en apprendre davantage sur leur parcours ? Nous vous attendons en grand nombre ce jeudi 4 mars à 17 h 30 sur les pages Facebook de DSM Solutions et Guineematin.

 

L’émission sera présentée par Faty Diallo, cofondatrice et directrice marketing de DSM Solutions et Houray Bah, entrepreneure, fondatrice de l’ONG Amali et représentante de DSM Solutions en Guinée.

 

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

 

A travers DSM Digital hour, DSM Solutions et Guineematin soulignent des entrepreneurs et professionnels au parcours inspirant, prêts à partager leur expérience pour aider les autres !

Facebook Comments Box

Commentaires