Siguiri : un homme arrêté pour viol suivi de grossesse sur sa fille adoptive

La Brigade de recherches de Siguiri a interpellé hier, mercredi 5 janvier 2022, un homme accusé d’avoir violé et enceinté sa fille adoptive. Le père de famille reconnaît avoir eu des rapports sexuels avec la jeune fille de 15 ans, mais il nie être l’auteur de sa grossesse, a appris Guineematin.com à travers son correspondant dans la préfecture.

C’est au quartier Fodéla, dans la commune urbaine de Siguiri, que la gendarmerie a interpellé Bakary Camara, marié à une femme et père de trois enfants. Selon nos informations, c’est son épouse qui l’a surpris en train d’abuser de sa fille adoptive, âgée de 15 ans. Une fille que sa femme a eue avant leur mariage et que lui-même a élevée depuis qu’elle était toute petite.

La dame a envoyé la jeune fille à l’hôpital pour un examen, où les médecins lui ont fait savoir qu’elle était enceinte. C’est ainsi qu’elle a porté plainte contre son mari pour viol sur mineure, suivi de grossesse. Interrogé sur ces accusations qui pèsent contre lui, le père de famille a reconnu avoir eu plusieurs rapports sexuels avec la jeune fille, mais il assure qu’il n’est pas l’auteur de sa grossesse.

« C’est vrai, j’ai couché quatre fois avec la fille, mais j’ai agi toutes les fois sous l’effet de l’alcool. Nous l’avons fait deux fois au bas-fond où j’ai ma briqueterie, une fois au salon et une fois dans ma chambre. Et c’est au cours de cette quatrième fois que ma femme nous a surpris dans mon lit. Je demande pardon pour mes actes, mais je ne suis pas l’auteur de sa grossesse », a-t-il déclaré.

Bakary Camara a été conduit à la prison civile de Siguiri, où il est placé en détention préventive, en attendant l’ouverture de son procès.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box