Décès de Dr Alhassane Camara : témoignage d’un membre de l’Ordre des pharmaciens de Guinéens

Comme indiqué dans une de nos précédentes dépêches, Dr Alhassane Camara, décédé hier, dimanche 30 janvier 2022, des suites d’une crise cardiaque, à Conakry, a été inhumé ce lundi au cimetière de Taouya dans la commune Ratoma.

Reconnu pour sa bonté, sa loyauté, sa piété et son amour pour le prochain, Dr Alhassane Camara a mobilisé une importante foule pour ses funérailles. Alpha Mamadou Barry, originaire de Beyla comme lui et chargé de statistiques à la Direction préfectorale de l’éducation de Coyah, pleure la perte d’un ami d’enfance. Pour lui, Dr Alhassane Camara, de son enfance à son décès, s’est montré juste, bon et loyal envers tout le monde. Il l’a dit au micro de Guineematin.com, à travers un de ses journalistes.

« Je suis né et grandi avec Dr Alhassane Camara, à Beyla centre dans le même carré. Je retiens du défunt quelqu’un qui est bon, patriote, sérieux et pieux. Il était serviable envers tout le monde. Il ne connaissait pas l’injustice ou l’ethnocentrisme. Il s’est montré partout qu’il est Guinéen et n’a jamais dévié ce chemin. Nous avons de très bonnes relations et on échangeait régulièrement. Je présente mes condoléances à sa famille et à tous nos amis. Que son âme repose en paix et que ses bienfaits se répercutent sur ses enfants. Qu’ils soient de hauts cadres de référence parmi leur génération d’ici et d’ailleurs. Amine », a témoigné M. Barry, en sanglots.

Dr Alhassane Camara, pharmacien, décédé le dimanche 30 janvier 2022

Dr Alhassane Camara, pharmacien et membre du Bureau de l’Ordre national des pharmaciens de Guinéens laisse derrière lui une maman à la retraite, une veuve inconsolable et six enfants, tous des mineurs.

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS