Sofia (Bulgarie) : Cellou Dalein réélu au poste de vice-président de l’Internationale libérale

Les membres de l’Internationale libérale renouvellent leur confiance à Cellou Dalein Diallo. Ils ont reconduit le président de l’UFDG au poste de vice-président de cette organisation, regroupant les partis libéraux du monde entier. Peu après sa réélection, qui a eu lieu ce samedi 2 juillet 2022, l’ancien Premier ministre guinéen a remercié ses collègues, tout en s’engageant à mériter leur confiance.

Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, vice-président de l’Internationale libérale

« Je viens d’être réélu Vice-président de l’Internationale libérale au cours de ce 63ème Congrès de l’Organisation qui a lieu actuellement à Sofia en Bulgarie.

Je remercie tous les délégués des partis membres qui me renouvellent ainsi, pour la deuxième fois après mon élection en 2017, leur confiance. Je remercie particulièrement le Réseau Liberal Africain (RLA) dont les candidats se sont retirés en ma faveur.

Je m’efforcerai d’être digne de cette confiance que les partis libéraux de la planète viennent de placer en moi en participant plus activement aux travaux du Comité exécutif et à la défense des valeurs que nous partageons notamment la Liberté, la démocratie, l’Etat de droit et les droits humains », a réagi Cellou Dalein Diallo.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS