Télimélé : le nouveau de DPE, Mamady Condé, installé dans ses fonctions

A la faveur d’une cérémonie organisée dans la salle polyvalente de la maison des jeunes ce mercredi, 7 septembre 2022, Mamady Condé a été installé dans ses fonctions de directeur préfectoral de l’éducation (DPE) de Télimélé. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs cadres préfectoraux et communaux de l’éducation de Télimélé, rapporte un des correspondants de Guineematin.com à Télimélé.

A la tête de la DPE de Télimélé, Mamady Condé succède à Hadja Mariama Ecole Diallo. Et, lors de la cérémonie de passation de service ce mercredi, Cette DPE sortante a remercié chaleureusement les cadres et les acteurs de l’éducation à Télimélé.

Hadja Mariama École Diallo, DPE sortante de Télimélé

 

 

« J’exprime à l’endroit des cadres de la DPE, des encadreurs, des enseignants, ma reconnaissance pour leur constant accompagnement. Je demande à l’ensemble des encadreurs de continuer à accorder plus d’attention à leurs missions pour plus de résultats et une meilleure qualité de service… Les résultats scolaires obtenus à travers la synergie d’action au cours de ces dernières années sont très importants et classent la DPE de Télimélé parmi les meilleures de la région », a dit Hadja Mariama Ecole Diallo, les yeux pleins de larmes.

De son côté, le DPE entrant, Mamady Condé, a sollicité le soutien du personnel éducatif de Télimélé pour relever les défis qui l’attendent.

Mamady Condé, nouveau DPE de Télimélé

« Pour remplir cette mission noble et exaltante, je voudrais solliciter le soutien du personnel et de tous les acteurs en charge dans la vie socio-éducative pour relever les défis communs du système éducatif. A l’endroit des enseignants et partenaires de l’éducation, je voudrais les rassurer que l’espoir est permis, ensemble nous relèverons les défis. A vous chers personnels de la DPE, je reste convaincu que vous êtes le levain des réussites que nous connaîtrons à travers des inspections pédagogiques, de suivi et de l’encadrement des enseignants, des journées d’animations pédagogiques… A ce titre, je rassure l’ensemble du personnel de mon engagement à susciter et à accompagner vos initiatives », a indiqué Mamady Condé.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tel : 622525250

Facebook Comments Box