Lettre ouverte : Boubacar BAH, Coordinateur par intérim de la CIDT, à l’AEET et la Maison des Jeunes de Télimélé

Remerciement aux organisateurs en l’honneur porté au nom du Coordinateur par intérim de la CIDT

C’est avec honneur et grand plaisir que je m’adresse à vous pour exprimer toute ma reconnaissance et ma profonde gratitude à travers votre soutien lors ces événements organisés pendant ces vacances scolaire 2023 par l’AEET et La Maison des Jeunes de Télimélé. En effet, je me sens honoré et à travers ma modeste personne les organisations que j’ai l’honneur et le privilège de présider notamment l’Association des Ressortissants de Télimélé au Canada (URTEC) et la Coordination Internationale pour le développement de Télimélé (CIDT) par cette marque de reconnaissance sans égale que m’a témoigné les organisateurs et la jeunesse de Télimélé lors de ce tournoi de football qui a porté mon nom.

Ce tournoi de football qui a connu une forte mobilisation des populations de Télimélé à tous les niveaux est une preuve éloquente qu’unis nous pouvons réussir dans la paix et la cohésion sociale. Je peux vous dire que si hier j’étais simplement fier d’être un fils de Télimélé, aujourd’hui, je peux vous affirmer avec certitude que pour moi c’est plus qu’une fierté mais plutôt une bénédiction d’être un fils de Télimélé. Cette terre qui nous a tout donné et pour laquelle depuis notre jeune âge nous nous battons pour son rayonnement à tous les niveaux.

De l’AEET à la CIDT en passant par l’URTEC, nous nous engageons sur tous les fronts afin d’apporter notre modeste contribution au développement socio-économique de notre belle préfecture. Ce n’est pas toujours facile de dire tout ce qu’on a dans le cœur car il y’a certaines sensations que les mots ne peuvent exprimer à leurs justes valeurs mais soyez rassuré que nous ne ménagerons aucun effort pour le rayonnement de notre préfecture, notamment sa Jeunesse qui constitue son avenir indéniable pour un lendemain meilleur.

Permettez-moi à nouveau de remercier les organisateurs (l’AEET et la maison des jeunes de Telimele) , la Direction Préfectorale de la Jeunesse, le district de football Préfectoral, les autorités Préfectorales et communales, la CIDT, I’URTEC, ma famille, les amis et sympathisants ainsi que toute la population de Telimele à travers le monde pour la confiance et le soutien lors de ces activités de vacances 2023.

Nos pensées et remerciements vont également à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ces événements.

Je vous remercie tous du fond du coeur.

Dieu bénisse Télimélé et ses filles et fils.

« ENSEMBLE NOUS POUVONS »

Montréal, le 06/09/2023

Boubacar BAH

Coordinateur par intérim de la CIDT

Site web: www.cidt-guinee.com

E-mail: [email protected]

Facebook Comments Box