Programme des funérailles d’Alain Touré  : communiqué (UFDG)

Honorable Ibrahima Sory "Alain" Touré, membre du conseil politique de l’UFDG et conseiller personnel de Cellou Dalein Diallo

Décédé samedi dernier des suites de maladie à Paris (France),  le corps de Ibrahima Sory Touré dit Alain Touré sera rapatrié jeudi, 15 février 2024 à Conakry. Après le symposium au Chapiteau du palais du peuple, l’ex-membre du conseil politique de l’UFDG (Union des forces démocratiques de Guinée) et conseiller personnel de Cellou Dalein Diallo sera inhumé vendredi 15 février à Forécariah.

Guineematin.com vous propose ci-dessous le communiqué de l’UFDG

La Direction nationale de l’UFDG informe les militants et responsables du parti ainsi que les nombreux parents et amis de l’honorable Ibrahima Sory TOURÉ dit ALAIN qu’en accord avec sa famille il a été décidé que le programme des obsèques de l’illustre disparu se déroulera comme suit: 1- Mercredi 14 février : – à partir de 12H 15, levée du corps à la Chambre Mortuaire du centre Hospitalier de Gonesse 25 Rue Pierre de Theilley 95500 Gonesse. 2- Jeudi 15 février : – 20H 15 arrivée du corps à Conakry en provenance de Paris par le vol d’AF – 21H : Transfert du corps à la morgue de l’Hôpital Donka. 2-Vendredi 15 février : – De 8 à 10H : Symposium au Chapiteau du palais du peuple – de 10H à 13H : transfert du corps à Forécariah – 14H : Prière à la Mosquée de Forécariah – 14H 30 : Inhumation au cimetière – 15H-16H : Déjeuner à Forécariah. – 16-18H: Retour à Conakry.

La Cellule de Communication