Boké : un corps sans vie découvert dans la cour de la place des martyrs

Le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert allongé cet après-midi, mercredi 09 février 2022, dans la cour de la place des martyrs. Il n’a pas encore été identifié ; mais, il s’agit de la dépouille d’un jeune de teint clair, mince, un peu grand.

Selon les informations confiées au correspondant local de Guineematin.com, ce jeune cirait des chaussures dans les environs. Et, ce mercredi, vers 14 heures, il a été aperçu en train d’entrer dans la cour de la place des martyrs. « Il avait l’air très fatigué ». Et, quelque temps après, il a été retrouvé mort, allongé à même le sol.

Alseny Camara, chef du quartier Gorèye

« C’est le chef du secteur qui m’a informé au téléphone qu’il y a un cadavre à la place des martyrs (…) et je suis venu voir. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce jeune (le défunt). J’ai demandé si on le connaît, mais personne ne s’est présenté. Je demande à toutes les familles qui ont perdu de vue des jeunes garçons de venir voir… Le procureur est passé voir le corps et il nous a donné l’ordre de l’enterrer. Nous nous sommes déjà occupés du linceul, si on ne trouve pas sa famille, nous allons l’enterrer », a dit Alseny Camara, chef du quartier Gorèye.

De Boké, N’Diaré Diallo pour Guineematin.com

Tel : 628-98-49-38

Facebook Comments Box