Dans la matinée de ce dimanche, 15 avril 2018, aux environs de 11 heures, un maçon, employé de la société United mining suppley (UMS) a succombé à ses blessures après un accident de moto dans la commune urbaine de Boké, a appris un correspondant de Guinneematin.com dans la localité.

Le drame est survenu dans le quartier Koulifanya, en face de la douane. Ce sont deux motos qui sont entrées en collusion lorsque chacun des conducteurs voulait éviter une femme qui traversait la route. Malheureusement, Yaya Sylla, âgé d’une quarantaine d’années et qui voulait se rendre à Kaboye (à la base vie de la SMB), a rendu l’âme quelques minutes plus tard à l’hôpital régional de Boké.

Après cet accident mortel, les responsables de la Société UMS se sont rendus à la Morgue. Après les constats de la police routière, le corps a été transporté à Conakry à bord d’une ambulance pour être inhumé près de sa famille.

A rappeler que ces derniers temps, les accidents mortels sont devenus fréquents dans le Kakandé. En cette semaine qui s’achève, c’est la quatrième personne qui meurt des suites d’accident de la circulation.

De Boké, N’Diaré Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin