Le consensus s’est finalement dégagé en faveur du maire sortant, Modi Amadou Sadio DIALLO pour conduire la liste indépendante composée d’acteurs politiques et de personnes ressources de la société civile aux prochaines élections locales à Korbé, dans la préfecture de Lélouma, rapporte un correspondant de Guineematin.com en Moyenne Guinée.

Acteurs politiques et personnes ressources de la société civile de Korbé, dans la préfecture de Lélouma, dans la Région Administrative de Labé, en Moyenne Guinée, non satisfaits de la liste officielle de la Section locale de l’UFDG se sont retrouvés ce mardi, 5 décembre 2017 en vue de prendre des dispositions utiles pour les prochaines élections locales.

Après moult débats riches en enseignements, les participants ont convenu d’unir leurs efforts, dans le cadre d’une liste indépendante, pour prendre le contrôle de cette commune rurale face « aux ambitions jugées démesurées des candidats de l’UFDG et du RPG Arc-en-ciel ».

Pour gagner ce pari électoral, les acteurs concernés ont renouvelé leur confiance au maire sortant, Modi Amadou Sadio DIALLO pour conduire leur liste indépendante contre celles de l’UFDG et du RPG Arc-en-ciel.

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments