C’est le président de l’UPR, par ailleurs ministre d’Etat à la présidence de la République, qui a présidé en personne l’assemblée générale hebdomadaire de son parti, ce samedi 19 mai 2018. Et, l’un des meilleurs moments de cette rencontre a été la présentation des nouveaux militants, venus de la préfecture de Dubréka, a constaté un reporter de Guineematin.com qui était au siège de ce parti.

Visiblement heureux de la présence massive des militants de l’UPR à cette Assemblée générale hebdomadaire, Elhadj Ousmane Bah, s’est dit « comblé de joie pour cette constance des militants ! Notre parti existe et existera grâce vous les militants. C’est pourquoi, je reste optimiste, quand à la victoire de notre parti et le triomphe de ses idéaux de paix sociale d’unité nationale et progrès », a ajouté le président de l’UPR.

A rappeler que cette Assemblée générale a été marquée par l’adhésion de plusieurs groupes de personnes venues de la préfecture de Dubréka et des différentes communes de la capitale guinéenne. Avant de lever la séance, des prières et bénédictions ont été dites pour le triomphe de la paix et le bien être des Guinéens.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin