N’Zérékoré : découverte du corps d’un inconnu dans le quartier Horoya Jamaïque de la commune urbaine

Commissariat de la police de N'zérékoré (5)Le corps sans vie d’un homme aux origines inconnues a été découvert, mercredi, 27 juillet 2016, dans le quartier Horoya Jamaïque de la Commune Urbaine de N’Zérékoré, en Guinée Forestière a appris Guineematin.com d’une source officielle.

Attaché en partie dans un sac, ce corps était dans un état de putréfaction très poussé. Ce qui aurait rendu difficile l’identification de la victime, selon le chef du secteur 3 du quartier Horoya II,  Bamon Georges Haba qui s’est exprimé sur les antennes de BTA FM Nimba : « Je suis resté à mon lieu de service, le secrétaire général adjoint de la jeunesse m’a appelé pour m’informer qu’ils ont découvert un corps dans mon secteur. Je me suis rendu immédiatement sur le terrain où j’ai trouvé qu’il s’agit effectivement du corps sans vie d’un homme habillé en jean noir et fétiche rouge. Sa partie thoracique se trouvait dans le sac. On n’a donc pas pu identifier très bien le corps. Le Président du quartier, Monsieur Fassou Koulémou m’a mandaté avec quelques jeunes d’aller à la mairie pour informer Monsieur le maire qui a toute suite alerté la Gendarmerie et la Police » a-t-il expliqué au reporter de la radio BTA Nimba.

La jeunesse et quelques citoyens du quartier se sont mobilisés dans la matinée du jeudi et ont procédé à l’inhumation de la victime, apprend-on de la même source officielle.

 Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphones : (00224) 622 269 551 & 657 269 551

 

Facebook Comments Box