Mamadou Barry« Il y a un besoin de recadrage de la machine UFDG. Le retard du congrès n’augure pas de bonnes choses pour 2015. Diallo Sadakadji est UFDG dans le sang ! ». C’est au siège de l’UFDG que monsieur Mamadou Barry a reçu une équipe de Guineematin.com pour entretien hier, mardi 2 septembre 2014.

En attendant la version écrite de cet entretien, Guineematin.com vous propose la version vidéo de cet entretien du seul UFDGiste qui n’hésite pas de critiquer Elhadj Cellou Dalein Diallo. « Moi, je veux que le parti gagne les élections et qu’il travaille pour la Guinée de sorte que les Guinéens élisent les candidats de notre parti pour les 30 ou 40 ans à venir », se confie monsieur Barry, pas du tout satisfait de la conduite de la ‘’machine’’ UFDG dont il craint la perte future…

Mamadou Barry, analyste financier et membre du bureau exécutif de l’UFDG : « La direction nationale doit nous dire pourquoi le congrès retarde… »

Comment faire en sorte que lesdéputés qui sont des electrons libres sachent qu’ils sont là-bas par l’effort des militants”

   Interview réalisée par Abdoulaye Oumou, F. Yacine Sylla et Nouhou Baldé

 

Commentaires