Dr. Faya Milimono : « Si on ne démilitarise pas Womey, nous serrons obligés d’aller ramener les populations dans leurs villages »

Grève de la faim pour soutenir les populations de Womey« Les personnes qui sont chassées de leurs villages et vivent loin de leurs habitations sont des êtres humains qui méritent d’être soignés quand ils sont malades… », expliquait Docteur Faya Milimono, président du parti Bloc Libéral et qui est parmi les grévistes de la faim en soutien aux populations de Womey…

Vous pouvez cliquer sur les vidéos suivantes pour visionner nos entretiens avec Dr. Faya Milimono et le député Holomou Koni Kouroumah :

Dr. Faya Milimono sur la grève de la faim pour soutenir les populations de Womey : « Si on ne démilitarise pas Womey à la fin de notre grève de la fin, nous serrons dans l’obligation d’aller à Womey pour faire ramener les populations dans leurs villages » :

Holomou Koni Kouroumah, gréviste de la faim : « Nous avons introduit une résolution et rencontré les autorités gouvernementales pour leur demander de faire en sorte que cette situation de violation grave des droits de l’homme cesse… »

Entretiens réalisés au palais du peuple (Conakry) par F. Yacine Sylla pour Guineematin.com

Facebook Comments Box