Cellou Dalein Diallo au siège de l’UFDG : « l’opposition prendra une décision lundi »

Cellou Dalein Diallo, police

Comme à ses habitudes, c’est le président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo, qui a présidé l’assemblée générale de ce samedi 23 mai 2015. Saluant la détermination des militants et sympathisants de son parti, le président de l’UFDG, a fustigé le discours du président Alpha Condé à Kankan, ont appris deux reporters de Guineematin.com qui sont actuellement au siège national de l’UFDG.

Pour Cellou Dalein Diallo, le combat qu’il mène à la tête de l’UFDG n’est pas seulement la conquête du pouvoir, mais c’est surtout pour offrir la justice, l’équité et une Guinée unie…

Revenant sur sa récente rencontre avec le chef de l’Etat, le chef de file de l’opposition a demandé à ses militants de rester mobilisé. Elhadj Cellou Dalein Diallo a annoncé que l’opposition, qui se retrouvera lundi prochain, prendra une décision. « Il faut que nous soyons prêts », rappelle-t-il, reconnaissant les difficultés de ce « combat » avec la cruauté de la répression et les condamnations des militants de l’opposition…

Mamadou Alpha Baldé et Abdoulaye Oumou Sow sont actuellement au siège national de l’UFDG

Facebook Comments Box