Réunion préparatoire : les opposants attendent le gouvernement demain

Opposition, politique, Guinée, Cellou Dalein, Aboubacar SyllaC’est à 19 heures 03 minutes que les « délégations » des partis politiques de l’opposition ont commencé à sortir de la salle de réunion du quartier général de l’UFDG à Hamdallaye CBG, ce jeudi 04 juin 2015, a constaté Guineematin.com dont un reporter était sur place.

Elhadj Cellou Dalein Diallo de l’UFDG, Baïdy Aribot de l’UFR, Mouctar Diallo de NFD, Aboubacr Georges Gandhi Tounkara de l’UGDD, Faya François Bourouno du PEDN, Jean Marc Telliano du RDIG et Aboubacr Sylla de l’UFC ont participé à cette rencontre.

À la sortie (un à un) de cette réunion, le porte parole de l’opposition n’a pas accordé d’interview. « C’était juste une réunion pour harmoniser les idées avant de recevoir la délégation gouvernementale demain », a dit Aboubacar Sylla à Guineematin.com

C’est donc officiel ! L’opposition attend (désormais avec des idées harmonisées) les émissaires du gouvernement demain, vendredi 05 juin 2015, au QG de l’UFDG, à Hamdallaye CBG. Cette rencontre pourrait bien être un important pas vers un dialogue politique pour une sortie de crise à quelques mois de la fin du mandat du président Alpha Condé, donc des élections présidentielles.

Abdoulaye Oumou Sow était à Hamdallaye CBG pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS