Koloma-Conakry : pourquoi un déploiement de la police cette nuit ? (Commissaire Kassé)

Commissaire Boubacar KasséCe sont des citoyens de Koloma terrifiés qui ont contacté Guineematin.com cette nuit, bien après 22 heures. « Nous revenions de la mosquée pour la prière nocturne quand nous avons vu une impressionnante descente des forces de l’ordre dans notre quartier », a dit au téléphone un des informateurs de Guineematin.com à Koloma.

D’autres habitants du même quartier ont confirmé la surprenante présence policière, ajoutant qu’il n’y a eu aucune manifestation ou acte de sabotage de la route pour expliquer le déploiement des policiers qui les terrorisent actuellement.

Joint au téléphone par Guineematin.com, le porte parole de la police nationale a confirmé la présence de agents de la police cette nuit à Koloma. « Ce sont deux clans qui s’affrontent. Le gouverneur m’a informé. Et, nous avons déployé des agents pour rétablir l’ordre », a expliqué le commissaire Boubacar Kassé.

L’insécurité est un des fléaux qui gangrènent la capitale guinéenne. Plusieurs citoyens et des personnalités sont passés de vie à trépas par des tirs de malfaiteurs inconnus. Des biens et moyens de locomotions sont emportés, etc.

Quand ce sont des personnalités qui sont assassinés, on fait des promesses avant et après les obsèques. Puis, motus et bouche cousue !

 

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS