Gandhi Tounkara, candidat de la réconciliation : « nous pouvons diriger ce pays… »

Georges Gandhi TounkaraLe président de l’Union Guinéenne pour la Démocratie et le Développement (UGDD) a déposé sa candidature à la Cour Constitutionnelle ce lundi 31 août 2015. Gandhi Tounkara, répond aux aptitudes sanitaires selon les résultats des médecins, a appris Guineematin.com à travers ses deux reporters qui étaient sur place.

Arrivé un peu après 11 heures dans une voiture INFINITI de couleur bleue, en compagnie de ses collaborateurs, le candidat de l’UGDD a fait acte de candidature à l’élection présidentielle du 11 octobre prochain.

Après le dépôt de son dossier de candidature, monsieur Gandhi a accepté de parler aux médias présents :

« Je suis passé devant le collège des médecins. Laissez-moi vous dire que normalement nous pouvons diriger ce pays. Nous avons toutes les aptitudes physiques, morales et intellectuelles pour le diriger», a expliqué le candidat de l’UGDD, Gandhi Tounkara.

Selon lui, candidater à la présidence de la Guinée donne un sentiment de fierté et de patriotisme, « parce que mon parti m’engage dans un combat pour réconcilier le peuple de Guinée. Nous allons le faire avec dignité, courage et fermeté. Pour réconcilier avec nous-mêmes », dit Gandhi au micro de Guineematin.com

Le président de l’UGDD indique que les dénonciations de la misère qui caractérise la société, du chômage des jeunes, de l’enrichissement des uns au détriment des autres, sont ses véritables motivations pour cette élection, afin de pouvoir proposer ce qui est meilleur pour la Guinée.

Pour terminer, Gandhi Fraraguet Tounkara a reposé son espoir sur son parti  l’UGDD et les populations. « Donc nous allons avec certitude à ces élections et nous sommes convaincus qu’avec l’aide de Dieu nous allons gagner », a t- il conclu.

De retour de la Cour Constitutionnelle, Fatoumata Keïta pour Guineematin.com

Tél.: (+224) 654 47 99 71

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS