syli national de Guinée, supporters Cet après, dimanche 06 septembre 2015, le Syli national de Guinée était en déplacement dans le pays de Robert Mugabé pour sa deuxième sortie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017 qui se jouera au Gabon. La Guinée s’en est sortie avec un match égal (1-1) contre le Zimbabwé.

Dès la troisième minute de jeu les poulains de Luiz Fernandez, par l’intermédiaire d’Idrissa Sylla, ont ouvert la marque. Ce but guinéen qui réveilla les Warrios, les obligea d’aller à l’offensive. Les Zimbabwéens imposent alors leur rythme aux guinéens et réduisent la marque par l’intermédiaire de Knowledge Musona. C’est par ce score que les deux équipes vont rejoindre les vestiaires.
De retour sur la pelouse pour les quarante cinq dernières minutes, les joueurs guinéens ont dominé la partie, mais n’arriveront pas à retrouver le fond des filets, malgré les multiples asseaux de ses attaquants.
Du coté des Warrios on s’est réjouit de la réduction du score, même s’ils ont failli prendre le dessus à une minute de la fin. Mais, c’était compter sans le portier guinéen, Naby Yattara, qui reviendra en force après la fin d’une honteuse mi-temps pour lui. Avec ce score, le syli national revient avec un point après deux matches, tandis que les Warrios de Zimbabwé, eux, se confortent avec quatre points au compteur.
Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com
Tél : (00224) 620 848 501/ 656 486 601  
 
Facebook Comments

Commentaires

Guineematin