Sidya à Kamsar : « Notre rôle sera de créer des conditions qui vont aider les enfants de mener des activités leurs permettant de créer de la richesse »

UFR KamsarPublireportage : Le Président de l’Union des Forces Républicaines était dans la cité de Kamsar ce mercredi 30 septembre 2015.  De la rentrée de la ville au stade de Filima, lieu du meeting, ce sont des milliers de militants et sympathisants qui son sorti accueillir le candidat Sidya Touré.

Dans son discours de circonstance, il dénoncé le fait que les population ne bénéficient pas de l’exploitation minière depuis longtemps.  » Il y a 43 ans que cette exploitation a commencé ici à Kamsar. Qu’est-ce que cela a apporté aux localités comme Kibôla, Kayenguissa, Filima et j’en passe ? »

Et de promettre   » Notre rôle sera de créer des conditions qui vont aider les enfants de Kamsar de mener des activités leurs permettant de créer de la richesse. Cela est possible dans le domaine de l’agriculture, de l’informatique, du tourisme, de l’hôtellerie, des transports et ainsi de suite. C’est comme cela on développe un pays. »

Transmis par la cellule de communication de l’UFR

 

Facebook Comments Box