candidats à la présidentielleLes sept candidats à l’élection présidentielle d’hier (dimanche 11 octobre 2015, contre le président sortant, le professeur Alpha Condé), annoncent qu’ils ne vont pas reconnaître les résultats de l’élection, à cause de nombreuses anomalies qui continuent jusqu’à présent, a appris Guineematin.com à travers ses deux reporters présents à la Maison de la presse.

Tous les sept candidats (contre le président sortant) sont en ce moment en conférence de presse où ils dénoncent les innombrables dysfonctionnements enregistrés au cours de l’élection et qui sont d’ailleurs constatés lors du transfert et la centralisation des résultats (en cours) dans plusieurs circonscriptions électorales de la Guinée.

A rappeler que de tous les candidats d’hier, seul le président sortant, le professeur Alpha Condé est absent à cette conférence de presse. Tous les autres ont priorisé cette rencontre avec les médias : Papa Koly Kourouma (GRUP), Sidya Touré (UFR), Cellou Dalein Diallo (UFDG), Faya Milimono (BL), Georges Gandhi Tounkara (UGDD), Marie Madeleine Dioubaté (PEG) et Lansana Kouyaté (PEDN).

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin