Saloum Cissé, secrétaire général du RPG 0

Saloum Cissé, secrétaire général du RPG

L’assemblée générale hebdomadaire du parti présidentiel, RPG arc-en-ciel, a déjà commencé au siège national du parti, à Gbessia-aéroport, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

A l’ordre du jour, le décès de Hadja Rougui Barry, la préparation des élections locales et le sujet favori du pouvoir actuellement : une prétendue montée du djihadisme en Guinée…

Cette assemblée générale a débuté par l’observation d’une minute de silence à la mémoire de feue Hadja Rougui Barry : « Nous remercions tous les militants pour la sympathie que vous avec apportée depuis le décès de notre amie Rougui Barry. La cour n’a pas désemplie depuis le décès de cette grande combattante. Rougui Barry a marqué son histoire ! C’est une grande dame qui a toujours su s’affirmer. Déjà, en 1991, elle s’était présentée aux élections communales pour la commune de Matam. Prions tous pour que son âme repose en paix, amen ! », a notamment dit l’honorable Saloum Cissé, secrétaire général par intérim du RPG arc-en-ciel.

Abordant la question des élections locales, monsieur Cissé a rappelé que le RPG arc-en-ciel est un grand parti. « Faisons tous en sorte que le RPG consolide sa position de plus grand parti. Préparons maintenant les échéances à venir, car pour construire un mur, il faut que la base soit solide. Donc, c’est le moment de renforcer cette base », a expliqué Saloum Cissé.

Ibrahima Sory Diallo est au siège du RPG pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin