image d’archive

Des cadres des différentes directions préfectorales de la santé de Labé étaient conviés à Kindia pour un atelier de formation. Au cours de leur déplacement, le véhicule qui les transportait s’est renversé sur la route entre Dalaba- Mamou, dans la localité de Boulliwel. L’accident a fait un mort et plusieurs blessés légers, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la nuit d’hier, lundi 13 février 2017.

Le Directeur préfectoral de la santé de Tougué, Docteur Moussa Kourouma, qui était au chevet du corps à l’hôpital régional de Labé, a expliqué à Guineematin.com que « la victime, Dr. Tamba Robert Tolno, se rendait à un atelier national de formation à Kindia avec ses homologues de la région de Labé ».

Marié et père de deux enfants, Docteur Tamba était le point focal chargé de la santé et de la reproduction à la DPS de Tougué. Il était avec plusieurs de ses collègues de Lelouma et Mali dans le véhicule qui s’est renversé dans le ravin à Boulliwel (Mamou).

Selon le Directeur préfectoral de la santé de Tougué, l’enterrement du Dr. Tamba Robert Tolno est prévu ce mardi 14 février 2017 dans son village natal de Yendé Millimou, dans la préfecture de Kissidougou.

Il est à noter que feu Tamba Robert Tolno était en mission à Koïn avec son collègue médecin, Idrissa Sow pour une séance de travail au centre de santé de la sous-préfecture.

Guineematin.com souhaite promptement le rétablissement aux blessés et prie pour le repos de la victime.

De Tougué, Alpha Ibrahima Diogo Balde pour Guineematin.com

Tel: (+224) 622221178 & 664816451

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin