image d’archive

C’est une scène surréaliste qui s’est produite dans la nuit du jeudi 12 avril 2018, au quartier Hamdallaye, plus précisément à Gnariwada, dans la commune de Ratoma. La seconde épouse du Chef du secteur, en grossesse avancée, a été surprise en plein ébat sexuel avec son amant dans la chambre de ce dernier, a constaté sur place Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Aux environs de minuit, le courant électrique n’était pas au rendez-vous. L’obscurité et la chaleur régnaient en maîtres. Profitant de cet état de fait, une femme en grossesse avancée de 7 mois se faufile entre les concessions pour rejoindre son amant dans sa chambre. Histoire sans doute de satisfaire leur libido.

Mais à la surprise générale, le jeune amant est dénoncé par ses colocataires qui étaient visiblement troublés par cette relation.

Alerté, le mari de la jeune dame ne tarde pas à se rendre sur les lieux pour prendre des nouvelles de sa femme. Aidé par des jeunes du secteur, le malheureux mari va interrompre les deux tourtereaux en pleine action. La nouvelle se repend comme une traînée de poudre et une foule immense envahie la concession familiale.

Pris en flagrant délit, les deux sont ligotés, nus, exposés au regard de la foule. Après quelques explications, le jeune est copieusement bastonné. Devant la correction à lui infligée, le jeune homme se retrouve groggy pendant plusieurs minutes avant d’être conduit chez le chef du quartier.

Quant à la femme elle a été accablée d’injures. A cause de sa grossesse, elle a été épargnée de tout mauvais traitement.

Selon le mari et chef de secteur, les deux seraient amants depuis plus d’un an et leur liaison a commencé à Boké. D’ailleurs, les deux délinquants l’ont souvent menacé, ajoute-t-il. A en croire l’époux, il a été même visé par une plainte des deux amants.

A suivre !

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin