Dans l’après-midi de ce mardi, 29 mai 2018, un camion a écrasé la tête d’un conducteur de mototaxi du nom de Mamadou Aliou Diallo au quartier Mairie dans la commune urbaine de Labé, rapporte un correspondant de Guineematin.com en Moyenne Guinée.

Sur les circonstances de cet accident dramatique, plusieurs témoins de la scène ont indiqué que c’est une voiture personnelle roulant à vive allure qui a dépassé le conducteur du mototaxi avant de s’arrêter brusquement, quelques mètres après.

« Le motard est venu alors se buter sur la portière de la voiture. Sa chute a coïncidé avec le passage du camion qui roulait dans le sens inverse. Ce gros porteur a écrasé la tête de la victime qui portait pourtant son casque de sécurité » a-t-on confié au micro de Guineematin.com, immédiatement après l’accident.

Au moment où nous mettions cette nouvelle en ligne, le corps de la victime était à la morgue de l’hôpital régional de Labé où nous n’avons pas pu échanger avec le corps médical à cause de l’incident provoqué par les conducteurs de mototaxis de la ville qui voulaient envahir en masse l’enceinte de ce centre médical, malgré les injonctions de la direction générale.

Du côté de la sécurité routière qui a fait le constat, aucune information complémentaire (sur la vraie identité de la victime, les propriétaires des deux véhicules impliqués dans l’accident) n’était encore disponible.

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin