Elhadj Safioulaye Bah, préfet de Labé

Initialement prévues les 26 et 27 juin prochain, les journées de concertation sur l’élevage se tiendront finalement les 23 et 24 du même mois à Labé. Ce changement de calendrier a été annoncé par le préfet de Labé, Elhadj Safioulaye Bah, a appris un correspondant de Guineematin.com basé à Labé.

C’est un communiqué du préfet de Labé diffusé dans les médias locaux, qui a annoncé le changement du calendrier de la tenue des journées nationales de concertation sur l’élevage. Selon le préfet Elhadj Safioulaye Bah, cette rencontre qui était initialement prévue les 26 et 27 juin 2018, a été ramenée aux 23 et 24 du même mois dans la ville.

Interrogé sur le motif de ce changement, Elhadj Safioulaye Bah a indiqué que « le calendrier a été changé simplement parce que l’agenda du président de la République est trop chargé. L’information nous a été donnée par le ministère de l’élevage et celui de l’administration du territoire et de la décentralisation. Mais c’est sûr et certain, il (le président de la République ndrl) viendra à Labé les 23 et 24 Juin 2018 pour présider ces journées de concertation ».

Il faut noter qu’une réunion d’échange et de sensibilisation est prévue demain vendredi 8 juin 2018 dans la salle de conférence du gouvernorat de Labé. Toutes les forces vives de la ville sont conviées à cette rencontre qui portera sur les préparatifs des journées nationales de concertation sur l’élevage.

Depuis Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin