Elhadj Sadou Diallo, paix à son âme, amine !

La famille Diawoya de Diangolo, dans la commune rurale de Mity, relevant de la préfecture Dalaba, a la profonde douleur d’annoncer le décès d’Elhadj Sadou Diallo, diamantaire domicilié au quartier Caravansérail, dans la commune urbaine de Kindia. Le décès est survenu le samedi, 11 janvier 2020, aux environs de 22 heures à Dakar, la capitale Sénégalaise, à l’âge de 92 ans.

Qu’en soient informés : toutes les autorités de Kindia, les citoyens du quartier Caravansérail, les 4 coordinations, les ressortissants de Dalaba à Kindia, la communauté guinéenne vivant en Amérique, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique, le président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo, la direction nationale du parti et les militants de l’UFDG, les autorités de Dalaba, ainsi que les amis et connaissances .

Par la même occasion, la famille informe que la dépouille mortelle d’Elhadj Sadou Diallo est arrivée à Diwé Diangolo, dans la commune rurale de Mity, où l’enterrement est prévu ce vendredi, 17 Janvier 2020, après la prière de 14 h.

Le défunt, Elhadj Sadou Diallo, était marié à 4 femmes et père de 21 enfants. Il fut un bon musulman, humble, et rassembleur de toutes les communautés de Kindia.

Que Dieu l’accueil au paradis éternel.

Amen !

Feu Elhadj Sadou Diallo

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin