Deux accidents de la circulation distincts, impliquant des motos, ont fait un mort et trois blessés dans la ville de Télimélé. Les deux accidents se sont produits sur la colline Mangol, au quartier Hafia ; et au carrefour Nonkohi, dans la soirée d’hier, vendredi 15 mai 2020, au quartier Hafia, dans la commune urbaine, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

C’est aux environs de 19 heures GMT que ces deux accidents se sont produits. Le premier, survenu sur la colline de Mangol, a coûté la vie à Amadou Oury Sylla, élève âgé de 17 ans. Il est fils de Mamadou Lamarana et de Fatoumata Sylla. Le second accident a eu lieu au carrefour Nonkohi, avec deux blessés : Alhassane Baldé et Mamadou Diawara.

Feu Amadou Oury Sylla

Après les deux accidents, les blessés ont été conduits à l’hôpital préfectoral. Malgré les efforts fournis par les médecins, Amadou Oury Sylla a rendu l’âme.

Docteur Thierno Amadou Sow, médecin à l’hôpital préfectoral de Télimélé, a apporté des précisions : « nous avons reçu deux cas d’accident ce vendredi, 15 mai. Le premier cas, l’un s’appelle Alhassane Baldé, taxi motard âgé de 25 ans, qui a été fracturé à la cuisse droite ; et l’autre s’appelle Mamadou Diawara, âgé de 19 ans, menuisier de profession, qui a eu une contusion de l’avant bras et de la jambe droite. Le second cas d’accident concerne Amadou Oury Sylla, qui a perdu la vie ; et Mamadou Diao Bah, élève âgé de 20 ans, qui a eu un traumatisme crânien sans perte de connaissance. »

A noter qu’au moment où nous quittions l’hôpital, le corps du jeune Amadou Oury Sylla avait été rendu à sa famille.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél. : 622525250

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin