Décret : Pascal Diemo et Demba Doumbouya à la tête du GSGM de Kolaboui (Boké)

Dans la soirée de ce jeudi, 16 décembre 2021, le président du CNRD et de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya, a créé une nouvelle structure de la gendarmerie, appelée « Groupement spécial de gendarmerie mobile. Implanté dans la commune rurale de Kolaboui, le GSGM est appelé à couvrir toute la région administrative de Boké, indique ce décret qui le place sous l’autorité directe du Haut Commandement de la gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire.

Dans un deuxième décret, le président de la Transition a nommé comme commandant du groupement spécial de gendarmerie mobile de Kolaboui, le Lieutenant-Colonel Pascal Diemo (matricule 18 650 G et qui était jusqu’à ce soir commandant adjoint du groupe d’intervention et de protection de la gendarmerie nationale). 

Et, pour le secondé, l’homme du 05 septembre 2021 a choisi le chef d’escadron Demba Doumbouya, matricule 16 711 G. Jusque-là commandant adjoint de la gendarmerie territoriale de Yimbaya, Demba Doumbouya va désormais assumer les fonctions de commandant adjoint du groupement spécial de gendarmerie mobile de Kolabouï.

À suivre sur Guineematin.com 

Facebook Comments Box