Accident de la circulation à Kankan : un mort et plusieurs blessés

image d'archive

La route nationale Kankan-Kouroussa continue de faire des victimes dans la circulation. Dans la soirée d’hier, dimanche 13 février 2022, un accident de la circulation s’est produit dans le district de Dalabani, relevant de la sous-préfecture de Gbérédou Baranama, à 30 kilomètres de la commune urbaine de Kankan. 

Trois engins sont impliqués dans cet accident, ont indiqué des témoins. Selon les informations recueillies sur place par un reporter de Guineematin.com, c’est un minibus en provenance de Dogomet (Dabola) qui a percuté un camion remorque qui était en panne. Un pick-up stationné à côté du camion pour le dépannage a aussi été touché.

À en croire les agents de la gendarmerie routière trouvés sur place, l’excès de vitesse et le mauvais stationnement sans le triangle de signalisation sont les causes de cet accident qui a fait un mort sur place et une dizaine de blessés. 

Aux service des urgences de l’hôpital régional de Kankan, le médecin n’a pas accepté de répondre aux questions des médias locaux. Ce qui ne nous permet donc pas de savoir la gravité des blessures, ni même confirmé le nombre des personnes accidentées.

Nous y reviendrons

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Facebook Comments Box