Médias : la journée mondiale de la radio célébrée en différée à Labé

La journée mondiale de la radio est célébrée en différé ce samedi, 25 février 2023, dans la ville de Labé. La cérémonie, qui se tient au centre culturel « Ka Werdé », chez l’humoriste guinéen Mamadou Lamine Diallo, alias Mamadou Thug, regroupe plusieurs personnalités venues partager ces moments forts, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Souleymane Thiâ’nguel Bah, Secrétaire général du Ministère de l’Information et de la Communication

La cérémonie connaît la présence du Secrétaire général du Ministère de l’Information et de la Communication, Souleymane Thiâ’nguel Bah, de la Directrice générale de la radio rurale de Guinée, Makèmè Bamba, des gouverneurs de Mamou, le Colonel Aly Badra Camara, et de Labé, le Colonel Robert Soumah. On note également la présence du préfet de Labé, le Colonel Étienne Tounkara, du maire Aliou Laly Diallo, du grand Imam de Labé, Elhadj Badrou Bah, des directeurs régionaux de l’information de Kankan de Kindia de N’Zérékoré.

Le thème de la journée mondiale de la radio, qui se célèbre en différé cette année, est « Radio et paix ». La cérémonie se déroulera comme suit : après les discours des officiels, la visite des stands et les panels sur l’avenir de la radio rurale à l’ère du numérique.

À suivre

Alpha Koubia Diallo pour Guineematin.com 

Facebook Comments Box