Siguiri : un jeune homme se donne la mort par pendaison à Korè Korè (Didi) !

Âgé d’une trentaine d’années, marié et père de 3 enfants, Abou Camara s’est donné la mort hier, mardi 18 juillet 2023, par pendaison dans sa chambre. Le drame s’est produit à Korè Korè, un district relevant de la sous-préfecture de Didi, dans la préfecture de Siguiri.

Selon des informations recueillies par un reporter de Guineematin.com, Abou Camara souffre de la démence depuis plus de 5 ans. Suite à cela, il ne vit plus avec sa femme. C’est cela qui aurait dû être la cause de son suicide. « Abou est un déréglé mental depuis quelques années. Parfois il est normal, parfois il est dérangé. C’est la raison pour laquelle sa femme est allée chez ses parents sous l’autorisation de ces derniers. Je me dis que c’est à cause de ce stress qu’il s’est donné la mort de cette façon, en laissant derrière lui 3 enfants », a expliqué Sayon Traoré, un proche de la victime.

À en croire d’après la même source, qu’Abou Camara a été inhumé également hier, mardi 18 juillet 2023, après l’autorisation des autorités au cimetière de Korè Korè, dans la préfecture de Siguiri.

Depuis Siguiri, Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Facebook Comments Box