Digitalisation des Permis de Travail : Des équipements et engins roulants pour les équipes de l’AGUIPE à Mamou, Kankan et Nzérékoré…

MAMOU-KANKAN-NZÉRÉKORÉ- Un lot d’équipements composés d’ordinateurs, de mobiliers de bureaux et des engins roulants ont été mis à la disposition des agences régionales de l’AGUIPE à Mamou, Kankan et Nzérékoré.

La remise officielle de ces équipements qui sont destinés au projet de digitalisation des Permis de travail a eu lieu cette semaine en présence du Directeur Général Adjoint de l’AGUIPE, du Directeur Général de la société « TDSS » ainsi que du Chef de projet TDSS.

Tout comme à Mamou, Kankan, à Nzérékoré la délégation a été reçue en premier lieu par les autorités régionales avant la remise officielle des équipements et des engins roulants.

« Au nom de Madame la Ministre de l’Enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi, nous avons procédé à la remise de ces équipements et engins roulants qui vont redynamiser nos équipes qui seront déployées sur le terrain dans le cadre du processus de digitalisation des Permis de travail. Ce projet va non seulement aider à accroître et à sécuriser les recettes de l’Etat, il va aider également à identifier et contrôler tous les travailleurs non-guinéens présents sur le territoire national », a confié Mamadou Hassimiou SOUARE, le Directeur Général Adjoint de l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi.

Abdoulaye CAMARA et Bakary DIAKITE, respectivement Directeur Général et Chef de projet TDSS se sont tous engagé à œuvrer pour le respect des engagements contractuels souscrits auprès de l’Etat guinéen.

De leur côté, les autorités régionales de Mamou, Kankan et Nzérékoré n’ont pas manqué de remercier l’équipe du projet tout en adressant un message de félicitations à la Ministre de l’Enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi pour les reformes qu’elle est en train d’engager depuis son arrivée à la tête de ce Département.

Les Gouverneurs de ces trois régions administratives ont promis d’accompagner le projet, conformément à la vision du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya.

Facebook Comments Box