Orange Guinée La Société téléphonie Orange Guinée a procédé, ce lundi 29 Août 2016, au deuxième tirage de la campagne promo Tabaski 2016. C’est son siège, sis au Km36 dans la préfecture de Coyah, qui a servi de cadre au lancement  de ce deuxième tirage, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Pour ce deuxième tirage, il y avait en tout 90.013 participants. Et, parmi les 12 gagnants tirés au sort de ce lot, 10 abonnés ont gagné chacun un bélier et les deux autres, chacun a décroché une bagatelle de 2.500.000 francs guinéens.

Ces bénéficiaires sont : Lancé Konaté de Dubréka ; Raymond Feindouno de Guéguédou ;  Lamarana Bah de Wanindara ; Aboubacar Demba Camara de Wanidara ; Mamadou Saliou Diallo de Pita ; Madame Saran Condé de Dixinn ; Amadou Fallou Baldé de Labé ; Doumbouya Saliou de Dabola ; Kadiatou Sow de Dabola ; et Abdoulaye Kanté de Mandiana.

Les deux autres gagnants, à savoir Mamoudou Bah résident à Koloma et Thiop Almary Soumah, ont chacun d’eux bénéficié de 2.500.000 francs guinéens.

Après ce tirage, la cheffe de produits Orange, Adama Traoré, a dit que cette promo est  une façon de fidéliser davantage leurs clients. «Orange profite des moments  importants pour ses clients afin de les accompagner. C’est une façon pour notre société de renouveler son engagement envers ses clients, son engagement d’être toujours auprès de ses clients  pendant les moments importants de leur vie. Cette fois-ci, on a profité de la Tabaski pour lancer une promo afin de les accompagner et leur permettre de gagner chacun un mouton et du cash  pour bien fêter avec leur proche », a-t-elle dit.

Pour sa part, maître Alhassane Bah, l’huissier de justice, a rappelé que le tirage est toujours validé par rapport à un constat et  par rapport aux règlements qui leur est remis. « Une fois que le respect n’est pas établi par la Société Orange Guinée, on invalide. Mais une fois que la politique de la procédure est respectée on se fait le droit de valider le tirage. Pour ce tirage, les principes ont été respectés.  C’est pourquoi je le valide », a-t-il souligné.

Il est à rappeler que pour participer au tirage hebdomadaire, il suffit tout simplement de consommer  au moins 10.000 francs guinéens, de son compte principal durant la semaine(Appels, sms, ou internet), mais surtout de composer gratuitement *112# puis Ok.

Et le seul numéro qui doit appeler les  gagnants est : 624 444 444

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 664 413 227/ 654 416 922

 

Facebook Comments

Guineematin