Chérif Mohamed Abdallah, GOHA

Chérif Mohamed Abdallah, président du GOHA

Une réunion de concertation s’est tenue ce samedi au siège de la section du GOHA de Labé. La rencontre a été présidée par le Président du groupe organisé des hommes d’affaires. Elle a regroupée outre les membres du GOHA, des opérateurs économiques, des transporteurs, des agriculteurs et d’autres couches socioprofessionnelles.

L’objectif était de les informés des résultats des récents déplacements d’une importante délégation en Iran et dans d’autres pays. A noter que lors de cette visite que la délégation du groupe organisé des hommes d’affaires a eu à effectuer à l’étranger, elle rencontré plusieurs opérateurs économiques des industriels et des patrons d’entreprises américains, européens et Iraniens.

Au cours de la rencontre, Chérif Mohamed Abdallah a exhorté les membres de son organisation à monter des projets banquables dans les domaines de l’agriculture, des transports, de l’industrie et les BTP etc.. Ensuite le GOHA se chargera de faciliter les contacts pour mettre en exécution les différents projets. Selon le Président du GOHA, ils sont nombreux les investisseurs qui veulent venir investir en Guinée, ils n’attendent que d’être solliciter.

Grâce aux efforts de l’organisation qu’il préside, selon lui, que ça soit les préfectures ou les gouvernorats ou même au niveau national, à ce jour, ses partenaires peuvent exécutés n’importe quel projet a-t-il rassuré en République de Guinée et ailleurs. Donc le GOHA souhaite faire profiter cette opportunité aux opérateurs économiques guinéens et aux autorités du pays.

Il a profité de l’occasion pour donner d’ample informations sur la situation des victimes de pillages qui n’ont jusqu’à présent pas été dédommagé. Les récentes exactions de Colonel Issa Camara et sa troupe sur les populations de Mali Yembering.

Idrissa Diallo du site GOHA info

Facebook Comments

Guineematin