camionDans la nuit d’hier à ce lundi 5 septembre 2016, aux environs de 23 heures, un accident de la circulation s’est produit à Petel-Baliya, au nord dans la commune urbaine de Mamou. Le bilan fait état d’un mort, un vieux dont l’identité reste encore inconnue du grand public, a constaté Guineematin.com à travers un de ses correspondants à Mamou.

Selon les informations recueillies auprès des quelques rares témoins de cet accident, la victime qui serait âgée d’une soixantaine d’années a été fauchée par un camion remorque immatriculé ‘’RC 5471 L’’, alors qu’elle tentait de traverser la route.

Aussitôt informé, le Capitaine Haba, officier chargé de la routière au niveau du commissariat centrale de la police de Mamou, s’est rendu sur les lieux pour faire le constat et organiser le transfert du corps du défunt à la morgue de l’hôpital régional de Mamou.

A rappeler que ce camion remorque qui transportait des bœufs en provenance de Dogomet dans la préfecture de Dabola était en route pour Conakry.

Nous y reviendrons !

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

Facebook Comments