Ces derniers jours, il annonçait dans les médias être visé par des gens qui le menaçaient de mort. Même qu’il a remis le numéro de son « bourreau » aux journalistes, les différents moments d’appels (à la minutes près) et le temps mis au téléphone avec celui qui le menaçait…

Le domicile du député uninominal de Dixinn (opposition), Aboubacar Soumah aurait été attaqué la nuit d’hier à aujourd’hui (samedi 20 septembre) à Gbéssia.

Selon un cadre de l’UFDG qui a joint Guineematin.com au téléphone, les indésirables visiteurs auraient escaladé la cour d’habitation, cassé tout ce qui est vitrerie de sa voiture et repartis… Pour notre informateur, cela pourrait apparaître comme un appât qui pousserait le patron des lieux à sortir…

Heureusement, soupire notre informateur, « l’honorable n’a pas dormi là-bas… Il n’ont rien emporté. En tout cas, pour l’instant, on a rien constaté de manquant ! « .
Le lundi 15 septembre, le président de la section motard de l’UFDG a été assassiné au carrefour T8. Depuis, les responsables de son parti se plaignent contre un assassinat politique et pointent un doigt accusateur au régime Alpha Condé.

Facebook Comments