Comment faire relever la ville de FriaNomination du président du parti GPT, Dr. Ibrahima Kassory Fofana, à la tête d’un important ministère d’Etat à la présidence chargé des investissements publics-privés, ce qu’en disent des politiciens de l’opposition et de la mouvance, le combat de Macka Traoré et de ses amis pour relever la ville martyre de Fria et, évidemment, le débat entre Lamine Guirassy et son équipe…

Voici l’intégralité de votre émission matinale favorite, les Grandes Gueules de ce mardi 21 octobre 2014

L’introduction de l’émission les GG de ce mardi :

GG Du Mardi 21 Octobre 2014 Avec Dr. Fodé Oussou Fofana de l’UFDG sur la nomination de Dr. Ibrahima Kassory Fofana à la tête d’un tout nouveau et important ministère d’Etat à la présidence de la République chargé des investissements. Egalement, les GG ont interrogé le président du groupe parlementaire des Libéraux-Démocrates sur l’injonction du ministre de la Justice contre son collègue Ousmane Gaoual Diallo :

GG du 21 octobre 2014 avec Laye Junior Condé et Macka Traoré. Ce dernier a expliqué ce matin chez nos confrères des GG la manière dont lui et ses amis sont en train de se battre pour faire relever la ville martyre de Fria :

 

Facebook Comments