Koubia : l’opposition locale prévoit demain une ville morte à la place de la marche

Mairie de KoubiaA la veille de la marche annoncée par l’opposition Guinéenne sur toute l’étendue du territoire guinéen demain, lundi 4 avril 2015, Guineematin.com s’est informé de ce qui se prépare dans la préfecture de Koubia. Et, selon les responsables locaux de l’opposition, il a été décidé d’organiser une ville morte à Koubia, à la place de la marche demandée par les leaders nationaux.
Contacté par Guineematin.com à travers son correspondant local, monsieur Mamadou Dian Diallo, dit Compétant, l’un des responsables (Trésorier) du bureau fédéral de l’UFDG à Koubia, a dit qu’il n’y aura pas de marche, mais plutôt une ville morte. Selon lui l’opposition n’a pas écrit à la Mairie de Koubia pour cette ville morte qu’elle compte organiser demain.

Mairie de Koubia 1Justement, de son coté, le maire de la commune urbaine de Koubia, madame Fatoumata Battouly Diallo, dit n’avoir pas reçu une correspondance de l’opposition allant dans ce sens. Au téléphone de Guineematin.com, Madame Fatoumata Battouly Diallo dit avoir tenté de joindre le Secrétaire fédéral de L’UFDG pour échanger avec lui, mais en vain.

A suivre !
De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

 

 

 

 

Facebook Comments Box