Fin de la marche à Koundara : un motard roué de coups par les manifestants

préfecture de KoundaraVers la fin de la manifestation de l’opposition républicaine ce lundi matin dans la commune urbaine de Koundara, un conducteur de Moto-Taxi qui voulait forcer le passage a été roué de coups par les manifestants, a appris Guineematin.com du Secrétaire Fédéral de l’UFDG.

Selon le Secrétaire Fédéral de l’UFDG, l’incident a eu lieu au niveau de la station service de Koundara. La victime transportait la femme d’un douanier quand il a rencontré les manifestants. Dans un premier temps, il a voulu faire demi-tour. Mais, la dame a insisté pour que le motard continue son chemin, prétextant que la route n’appartient pas aux manifestants qui occupaient déjà la chaussé.

Quand, le motard a forcé le passage, il a vite été récupéré par des jeunes manifestants. Il a alors eu droit à un sale quart d’heure. Il a eu sa vie sauve grâce à la promptitude du service de maintien d’ordre de la Fédération UFDG de Koundara.

En dehors de cet incident jugé mineur par les responsables de l’UFDG, le Secrétaire Fédéral du parti se dit satisfait du bon déroulement de la journée.

Sentiment de satisfaction largement partagé par les chefs des services de sécurité de la préfecture, rapporte une autre source dans le Badiar.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

Facebook Comments Box