Kindia : 2 des 4 victimes de l’accident de Kolenten enterrés

Hôpital régional KindiaDans la soirée de ce lundi 18 mai 2015, la population de Kindia a rendu un dernier hommage à deux membres de la délégation de la direction régionale de la santé, qui ont été victimes d’un accident de la circulation à deux (2) kilomètres de Kolenten, alors qu’elle se rendait à Mamou dans le cadre d’un  séminaire, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local. Docteur ​Alpha Diallo, pharmacien central de l’hôpital régional de Kindia et le Dr. Sékou Kouroumah ont regagné leur​s dernière​s demeure​s.

Après la levée des corps à la morgue de l’hôpital régional de Kindia, le cortège funèbre s’est dirigé vers la place des martyrs pour l’exposition des deux corps.
Cette cérémonie funèbre a connu la présence des autorités religieuses, militaires et celles de la santé. Les uns après les autres, les amis, collaborateurs et parents se  sont succédé à la place des martyrs pour faire des  témoignages pathétiques avant de les  accompagner dans leurs dernières demeures.
A rappeler que cette exposition a été suivie de l’enterrement des deux corps au grand cimetière du quartier abattoir, devant une foule nombreuse, venue leur rendre un dernier hommage.
Pour les des deux autres corps- puisque l’accident a fait quatre morts, ce lundi 18 mai 2015- l’un a été récupéré par la famille éplorées qui décide de l’enterrer à Conakry. Et, l’autre qui est chrétien a été rendu à l’église Sainte Croix de Kindia qui dit vouloir organiser des prière pour lui avant son enterrement dans les jours à venir.
De Kindia, Daman Mansaré pour Guineematin.com
Tel : 655 606 430

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS