Crime sexuel : un vieux de 69 ans accusé d’avoir violé une fille de 9 ans !

Gendarmerie de KipéLe père d’une fille âgée de neufs (9) ans, en classe de deuxième année, a porté plainte contre un homme âgé de soixante neufs (69) ans, qu’il accuse d’avoir violé sa fille, a appris Guineematin.com dont un reporter s’est rendu à la gendarmerie de Kipé.

L’acte se serait produit le samedi 23 mai 2015 aux environs de 17 heures, dans le quartier Kaporo rails, secteur 7. Du nom de Adama Oury Kanté, la victime aurait vu son honneur voler en éclat, lorsque le vieux Abdoulaye Barry, né en 1946- selon la déposition de l’intéressé- a abusé d’elle chez lui, dans les locaux d’un vidéo club qu’il gère.

Suite à une plainte qui a été déposée à son niveau, la brigade de recherche de la gendarmerie de Kipé a mis l’accusé aux arrêts, ce jeudi 28 mai 2015, et dit poursuivre les enquêtes, pour savoir claire dans cette affaire.

Pour l’adjudant Mohamed Kouyaté, le commandant adjoint de la brigade de recherche de Kipé, suite à la plainte déposée, son unité mène des investigation et ne peux, pour le moment, beaucoup se prononcer sur cette affaire.

Au moment où nous écrivions ces lignes (13 heures 25′), l’accusé était toujours secrètement gardé dans les locaux de la brigade de recherche de Kipé, non loin du centre émetteur.

Thierno Amadou Cmarara

+224 622 10 43 78

 

Facebook Comments Box