Kindia : le ministre Remy Lamah dans les familles de 4 agents de santé morts dans un accident

Rémy Lamah, le ministre guinéen de la Santé veut des actions concrètes pour arrêter la contagion d'Ebola et non des réunions interminables sous les climatiseurs...
Rémy Lamah, le ministre guinéen de la Santé veut des actions concrètes pour arrêter la contagion d'Ebola et non des réunions interminables sous les climatiseurs...
Rémy Lamah, le ministre guinéen de la Santé veut des actions concrètes pour arrêter la contagion d’Ebola et non des réunions interminables sous les climatiseurs…

Une semaine après la mort de quatre (4) agents de santé de la préfecture de Kindia, dans un accident de la circulation souvenu sur la route de Mamou, le ministre de la santé et de l’hygiène publique, colonel Remy Lamah, accompagné d’une importante délégation, a rendu visite hier, mercredi 27 mai2015, aux familles éplorées, a constaté le correspondant de Guineematin.com sur place.
Le ministre de la santé et de l’hygiène publique, a présenté ses condoléances « les plus attristés » aux familles, en apportant une enveloppe symbolique et deux sacs de riz pour chacune des familles.
Le ministre a profité de cette visite, pour rencontrer les responsables de l’hôpital régional de Kindia et des districts sanitaires de la commune. Dans un bref entretien, le ministre Remy Lamah a demandé plus de courage aux responsables qu’il a aussi exhorté à multiplier les efforts pour endiguer la propagation de la maladie à virus Ebola.

Cette visite du ministre a pris fin à l’institut pasteur de Guinée, où il a remercié et encouragé les partenaires Russes pour leur implication dans la lutte contre le virus Ebola en République de Guinée.

De Kindia, Daman Jeannot Mansaré pour Guineematin.com

Tel: +224 655 60 64 30/62 1 83 0 7 48

 

 

Facebook Comments Box