Bousculade au PM3 de Matam : un jeune interpellé, un député et des journalistes bousculés

Ousmane Gaoual DialloL’ambiance est électrique au PM3 de Matam, les nombreux responsables et militants de l’opposition qui sont venus soutenir l’honorable Ousmane Gaoual Diallo soupçonnent les agents de vouloir détenir le député. Et, l’affluence pousse les agents à imposer une ceinture de sécurité pour filtrer les accès.

Dans cette ambiance on accorde peu d’importance à la catégorie professionnelle et aux motivations qui expliqueraient la présence des uns et des autres : journalistes et militants sont confondus et bousculés par les agents. Dans ce désordre qu’un des reporters de Guineematin.com, Abdoulaye Oumou Sow a été malmené et légèrement blessé par un gendarme.

Elhadj Aliou Bah, élu uninominal de Ratoma
Elhadj Aliou Bah, élu uninominal de Ratoma

Par ailleurs, un jeune a été interpellé et l’élu uninominal de Ratoma, Elhadj Aliou Bah a également été bousculé et sévèrement secoué par un agent, alors qu’il portait son macaron et le drapeau. Il menace de porter plainte…

Pendant ce temps, l’interrogatoire de l’honorable Ousmane Gaoual Diallo se poursuit à l’intérieur en compagnie de quelques responsables de son parti dont le deuxième vice-président, Docteur Fodé Oussou Fofana.

Abdoulaye Oumou Sow est au PM3 de Matam pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS