Présidentielle 2015 : Sidya Touré fait le plein du stade de Guéckédou ! «Un coup,  Alpha dehors !»

UFR (1)Publireportage : Le leader de l’Union des Forces Républicaines, a tenu son  deuxième grand meeting, ce jeudi 17 septembre 2015, au stade préfectoral de Guéckédou. Toujours en Guinée Forestière.

L’ambiance était au rendez-vous ! Le stade de Guekedou a fait le plein  à craquer !  Les  militants, sympathisants et partisans du parti, venus de partout, à travers tous les villages et périphériques de la Préfecture, pour accueillir en fanfare le Président de l’espoir : Sidya Touré.

A Guéckédou comme les autres localités visitées par le candidat  de l’UFR, le message des  populations reste le même : « nous voterons tous pour Sidya Touré et nous nous préparons à sécuriser nos voix ».

UFR (4)Dans son discours de circonstance, Sidya Touré,  est revenu encore sur le slogan qu’il a déclaré  à Sinko , à Nzérékoré, à Macenta: « Un coup… Alpha Condé dehors ! ». Un slogan qui désormais terrasse celui de son adversaire politique «  Un coup ko », d’Alpha Condé.

Poursuivant son allocution le candidat rassembleur, de l’Union des Forces Républicaines a exhorté les populations de la Guinée Forestière à lui faire confiance,  en exprimant valablement leur voix en sa faveur, le 11 septembre.

Le leader de l’ufr a promis de donner le courant à cette région du pays dans six mois quand il sera élu Président de la Guinée. Mais aussi promis de redonner vie à celle préfecture qui a connu les attaques rebelles en 2001. Depuis, cette ville qui était le carrefour du commerce en Guinée Forestière, est tombée dans l’oubli. Et cela a encore duré pendant les soient distant « 5 ans de progrès en panne » d’Alpha Condé.

C’est en tout cela que Guéckédou veut miser sur celui qui  ne se contente pas de promettre, mais qui agis : Sidya Touré !

Transmis par la cellule de communication de l’UFR

 

 

Facebook Comments Box