Dr. Saliou Bella DialloDans l’émission hebdomadaire Dhowdi Moussidal du mardi 28 octobre 2015 de la Radio Fouta Djallon Internationale où Dr. Saliou Bella Diallo était l’invité du jour, le transfuge de l’UFDG et patron du parti AFIA, a abordé plusieurs points de l’actualité nationale. De la situation de son parti AFIA , aux dernières élections présidentielles, mais aussi sur ses relations avec le Chef de fil de l’opposition guinéenne.

Sur ce dernier point, il s’est mis à faire des révélations sur ses relations peu amicales ces derniers temps avec Cellou Dalein Diallo depuis son éviction du principal parti d’opposition en Guinée. Dr Diallo a d’abord rappelé à l’auditoire que Cellou Dalein ne lui a même pas présenté les condoléances suite au décès de sa maman centenaire alors que lui par contre avait été en personne l’organisateur des funérailles de la maman à Cellou Dalein.

Maintenant que tout cela relève du passé, il se dit prêt à exposer sur la place publique et dans n’importe quelle émission tous ce qu’il s’était réservé de dire auparavant sur les raisons qui ont conduit Dalein à l’évincer de l’UFDG, Car le moment lui est devenu opportun pour le faire. Il Reste à savoir si le porte parole de la mouvance présidentielle tiendra ses promesses et mettra ses menaces à exécution.

Attendons de voir, les prochains jours nous édifieront davantage.

Ousmane Diallo pour Guineematin.com
Tél. : 654920525

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin