Lamine GuirassyC’est un Lamine Guirassy déterminé et plein d’engagement qui a reçu Guineematin.com à son bureau, à Matoto, pour une interview en cette fin de l’année 2015. A cette occasion, nous avons revisité l’année qui s’en va et parlé de l’année qui commence avec le Président Directeur Général du groupe Hadafo Médias qui a bien voulu nous ouvrir son riche agenda 2016.

Tout d’abord, un émail tombé quelques heures avant notre interview annonce la diffusion très prochaine d’Espace Tv sur le bouquet Canal plus, sans oublier les autres distributeurs locaux (Startimes qui veut reprendre le signal, après Soditev qui le fait déjà depuis un bon moment).

Autre importante annonce du PDG de Hadafo Médias dans l’interview que Guineematin.com diffusera cette nuit, c’est le déménagement prochain de son groupe à Bonfi où il a dû se doter d’un nouveau siège. Désormais, Espace Fm, Espace Tv, Hadafo régie, Sweet Fm et une nouvelle surprise, Kalack radio seront dans les mêmes installations. Nouvelle radio qui sera cent pour cent culturelle, probablement pour « désengorger » Espace Fm, musicalement…

Lamine GuirassyBref, des innovations, des surprises et de nouveaux rêves, ça n’a jamais manqué chez Hadafo médias qui a réussi, en l’espace de huit ans, à imposer un rythme vers l’excellence chaque fois plus durs que l’année précédente. Et, 2016 pourrait bien être l’une des plus heureuses années pour Lamine Guirassy et ses compagnons. « Chez nous ici, c’est tous pour un et un pour tous », annonce le boss, qui préfère être considéré comme un ouvrier. Le patron arrive à 04 H du matin pour rentrer après 23 heures ! C’est lui-même qui anime par exemple la première et de la dernière émission d’Espace, ainsi que l’émission phare « les Grandes Gueules ». Il est aussi un des animateurs (et non seulement le patron) d’Espace Tv…

Bonne et heureuse année 2016 à toute l’équipe du groupe Hadafo Médias et à l’ensemble des journalistes et animateurs de la presse guinéenne et à tous nos lecteurs.

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin