Cellou et Fodé« Bah Oury va libérer ses idée, il va s’exprimer. Le président aussi s’exprimera. Nous allons essayer de surmonter. C’est un débat qu’il y a à l’UFDG. Personne ne fait son diktat », a notamment dit honorable Mamadou Aliou Bah, député uninominal de l’UFDG à Ratoma.

Comme on le sait, la rencontre de ce mardi 26 janvier 2016 était la première depuis le retour d’exil du fondateur et premier vice-président de l’UFDG. Mais, Bah Oury ne s’est pas présenté à la CBG cet après-midi. Selon les responsables du parti, l’absence de l’ancien exilé politique s’explique par la fatigue.

Et, le président de l’UFDG et les autres responsables ont préféré désigner aujourd’hui le député uninominal de Ratoma, Aliou Bah, pour parler aux journalistes présents dont un reporter de Guineematin.com qui était au QG du parti.

Honorable Aliou BahPour l’honorable Aliou Bah, il n’y a pas de problèmes au sein du parti, présentant les divergences entre Elhadj cellou Dalein Diallo et Bah Oury comme normales « dans un parti démocratiques ». Il a cité les Etats Unis et ailleurs pour dire que ce qui se passe actuellement à l’UFDG se passe ailleurs et sera aussi résolu par la concertation.

Ibrahima Sory Diallo, le reporter de Guineematin.com qui était au QG de l’UFDG, vous proposera, dès que possible la vidéo de son entretien avec l’honorable Aliou Bah, à la sortie de la réunion de bureau exécutif national de l’UFDG, ce mardi 26 janvier 2016.

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin